• Requête =)

    Ohayo minna-san =D

    Ici Kyoko à l'appareil (moshi moshi... c'est bon le microphone fonctionne x) )

    J'ai besoin de votre aide.... une requête très très TRES importante.... aidez moi à choisir le nouveau dessin à faire ;) (oui c'est pas si important mais bon =D tout de suite ça accroche plus pour le spectateur =P)

    Le sondage ce fera sur votre gauche ^^ merci de ne pas vous bousculer =) il y a de la place pour tout le monde ^^

    Et les nommés sont :                                  number 1 :

      

    Requête =)

     

                                                                                     number 2:Requête =)

                                                                                 number 3:Requête =)

     

                                                                                  number4 :Requête =)

     number 5:

    Requête =)

     

    Merci à tous pour votre aide =D                             Kyoko

     

      

     

    « Midori no Hibi 06 vostfr »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Lundi 24 Septembre 2012 à 14:35
    J'ai un coup de coeur pour le 1 !
    2
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Lundi 24 Septembre 2012 à 14:48

    merci ^^ (oui il est très beau le 1 )

    3
    lapetitediop
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 16:37

    moi c number 3,number 3!!!!!!

    4
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:35

    mdr ^^ on verra selon les votes x)

    5
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 07:32

    Salut Kyoko-aplv !

    J'aime bien aussi le 1 ! J'ai voté mais j'ai comme même exiter avec le n°3

    Bon sinon ta nouvelle déco est super !

    6
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 11:47

    coucou Isumie =)

    toi aussi tu as hésité x) comme je n'arriver pas à me décider, je préfère faire par vote =) (c'est plus facile pour moi =P)

    merci beaucoup =)

    7
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 07:18

    De rien !

    D'ailleurs ce  n'est pas la première fois que tu fais ça !

    8
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 11:38

    en effet ^^ c'est la deuxième fois =)

    9
    Samedi 29 Septembre 2012 à 15:50

    Tu penses le faire en couleur ou en noir et blanc ?

    10
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Samedi 29 Septembre 2012 à 15:57

    je fais toujours en noir et blanc parce que je n'aurais pas les couleurs exacte et sa me gênerais ^^

     

    11
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:48

    Elles sont belles toutes ces images, comme ton blog, J'adoooore!

    12
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 15:13

    je te remercie =D

    13
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 00:00

    J'aime beaucoup le number 5, un garcon cela changera un peu car il n'y a presque que des header avec render de fille! et puis il est kawaii, non?

    14
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:41

    en effet ^^

    pour l'instant je suis sur un autre dessin, mais je le ferais prochainement =)

    15
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 00:36

    Si tu veux je peux te conseiller un  anime plutot pas mal, c'est guilty crown.

    En tou cas, moi j'ai bien aimer!

    16
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 10:39

    c'est gentil =)

    je ne manquerais pas de regarder s'il m'intéresse ou non ^^ 

    17
    chuso
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:54

    Coucou est-ce-que je peux prendre celui-ci?:Requête =)

    18
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Mercredi 13 Mars 2013 à 11:07

    ^^ sert toi, je l'ai trouvé sur internet tu sais x) donc je t'en prie

    19
    chuso
    Mercredi 13 Mars 2013 à 12:38

    merci,sinon ce render ça me plait beaucoup

    20
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Mercredi 13 Mars 2013 à 15:20

    je vais bientôt le dessiner =)

    21
    chuso
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:56
    22
    Vendredi 21 Février 2014 à 17:20

    Salut je suis Missifillette. Tu aime aime les manga n'es ce pas? Alors participe a mon concours sur le meilleur avatar. Tu doit te servire du manga demmander pour crée ton avatare. Noublie pas de t'inscrire. Le concours se fini bientôt alors dépêche toi. Et donne toi a fons car ta concurente Milkaa a fait une seuper heuvre d'art. 

    Aller bonne chance!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :