• Fin des votes

    Ohayô minna-san =)

    Bon les votes pour le prochain dessin sont clos (merci à tous), et le résultat est  :

    Requête =)

    « Natsuyuki Rendez-vous 07 vostfrCréa Another (bannière) »

  • Commentaires

    1
    *i* Profil de *i*
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:42

    kyokoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo-aplv-channn *saute dans tes bras et te fais un grso enorme big calinou*

    tu m'as manqué

    tu vas bien ?

    quoi de neuf ?

    dit moi tout

    kisuuu kisuuu bisouu xDDD

    2
    *i* Profil de *i*
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:43

    j'adore trop trop ton nouveau thème il est magnifique

    3
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:54

    *i*_chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ^^ *te rattrappe au vol x) gros câlin *

    ça faisait un bail =( mais tu es de retour !!! =D

    quoi de neuf... comment dire ^^ beaucoup de chose mdr et toi? =) dis moi aussi ^^

    merci ;) je créée déjà le prochain mdr, essayer de m'améliorer en graph' x)

    kisuuuuuuuu *chuuuuuu* =D

    4
    *i* Profil de *i*
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:31

    hihi

    yep je suis de retour

    bah a par les cours les cours et les cours rien de spciale

    héhé j'ai hate de le voir

    courage courage je suis avec toi

    hihi=)

    5
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:31

    bon courage pour tes cours x)

    première fois que je me met en avance pour un thème, générallement c'est du dernière minute =P

    arigatô!!!! ^^

    6
    *i* Profil de *i*
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 18:16

    merciii toi ausssi

    bien joué 

    de rie de rien

    7
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 19:03
    8
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 18:03

    Kyokooooo-chan !!! Ca fait tellement longtemps !! Tu vas bien ? Quoi d'neuf ? T'as déjà 19 ans, wouah, ça passe vite. 

    Alors tes études, ça va ? Ca me fait plaisir de revoir ton blog ! :D ♥

    9
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 23:31

    Ma petite Delice =D Wouah sa faisait un bail ^^ trop trop happy!!!! =D

    bah écoute je vais bien  =) eh oui, dans presque 6 mois j'aurais 20 ans (oh my god lol) et toi 13 ;)

    les études? ^^' j'ai arrêté, je cherche un boulot et si je trouve pas, je reprendrais les études x) (c'est assez compliqué dans l'ensemble x) ) c'est très gentil à toi, merciiiii ^^

    10
    Samedi 13 Octobre 2012 à 14:38

    Déjà 20 ans ! Le temps passe vite... moi c'est dans moins de 6 mois, plutôt 5 environ, j'aurai 13 ans oui déjà, je me souviens quand je me suis inscrite sur ekla j'avais 10 ans (mai 2010. M'enfin, c'est la vie, hein ! ;D

    Par contre tu n'as pas changé à ce que je vois, tu aimes toujours autant les mangas !! :D 

    Et Zéro ? Toujours ton chouchou ? :3 

    Tu cherches du boulot dans quel domaine ? De rien, de rien ! ^^ ♥

    11
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 19:14

    eh oui le temps passe vite.. je suis  pas encore vraiment adulte dans ma tête ^^ mdr sa me fais rire. ça fait bientôt trois ans que tu es sur ekla? moi pareil ^^

    on ne change jamais ;) c'est ma passion, jusqu'au bout =D

    toujours lui number one ^^ mon petit chouchou =D

    pour assistante vétérinaire =) ;)

    12
    miyuki-chan
    Samedi 27 Octobre 2012 à 13:24

    coucou, j'adore ton thème sur misaki mei de another !

    par contre le truc dommage ces que l'anime et cours u.u mais l'aov est tros bien enfin bref ceci est l'une de mais série préférer gore avec hsotd+mirai nikki

    donc j'adore tros ton thème [cette anime en 2jours de cours j'avais fini]

    13
    miyuki-chan
    Samedi 27 Octobre 2012 à 13:25

    j'adore le render en haut ^-^mais j'avais commencer la série j'ai jamais fini pourtant j'aimer bien celle qui ces travestie, l'autre qui pense au truc cochon ...ect

    14
    miyuki-chan
    Samedi 27 Octobre 2012 à 13:26

    est tros mignon le render des stat's

    15
    miyuki-chan
    Samedi 27 Octobre 2012 à 13:27

    bref j'y vais trés jolie blog à bientôt j'espere

    16
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Samedi 27 Octobre 2012 à 14:43

    coucou =) oui j'ai beaucoup aimé cet animé aussi ^^ je le suivais dès la sortie d'un épisode =P

    je n'ai encore jamais regardé Boku wa tomodachi ga sukunai ^^ j'aime beaucoup l'apparence des persos mais pas encore eu l'occasion de le commencer x)

    merci beaucoup en tout cas =)

    à bientôt ;)

    17
    Mardi 30 Octobre 2012 à 12:16

    Super ! J'ai hâte de voir le dessin !

    Tu le mettras dans la rubrique dessin ?

    J'ai quelque problème informatique donc j'arrive pas a accèder dans le fan club donc bon je te donne ma cré'a. De rien !

    Vampire knight cré'a Yuki and Zéro

    18
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 13:27

    il est déjà dans la rubrique dessin x) 

    dac thanks =D

    19
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 13:51

    Ouais, et aujourd'hui c'est mon anniversaire de compte ! 2 ans ! :D (le jour d'Halloween x))

    Vétérinaire ? C'est cool comme métier ! Les n'animaux ! x) ♥

    Haha number one xD et tu n'as pas changé d'avatar aussi depuis loooongteeeemmps ! :) 

    Tu fêtes halloween chez toi ? Enfin, tu as 19 ans, quand même, je pense que t'as plus trop l'âge x) bien que, parfois y'en a qu'il le font. Moi ce soir je vais récolter des bonbons pour le fun. ;) Ca va être trop pratique avec mon appareil, pour les manger... TToTT 

    20
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Mardi 6 Novembre 2012 à 13:16

    ohayô Délice ^^

    bon anniv en retard pour ton compte =S

    oui j'adore les animaux x) l'ennui c'est que pour assistante, il y a pas beaucoup de place =/ 

    oui je sais ^^ je préfère le garder =D au moins on me reconnaît mdr x) et puis j'adore Zero x) 

    non je ne le fête pas ^^ c'est vrai qu'à mon âge, ce serait bizarre x) j'espère que tu as récolté plein de bonbons x) (mange un mentos fraise miam x) )

    21
    Délice Profil de Délice
    Mardi 15 Janvier 2013 à 20:53

    Coucou Kyoko ! Je te souhaite une très bonne année 2013 & une très bonne santé !! ♥

    22
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Samedi 19 Janvier 2013 à 13:05

    coucou Délice =) je te remercie, et à toi aussi une bonne année 2013 =) <3

    23
    *i* Profil de *i*
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:20

    yoshiiiiiiii kyokoooo-aplv-vhannnnn

    tu vas biennn ?

    24
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:46

    heyyyy ^^ *i*-chaaaaaan

    sa va très bien et toi? =)

    alors tu regarde quoi comme nouveau manga? =)

    25
    *i* Profil de *i*
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 22:33

    très bien mais un peu fatiguééé

    je regarde  

    Boku wa Tomodachi ga Sukunai saison 2

    Amnesia

    Maoyuu Maou Yuusha

    chibi devi

    et enfin inu x Boku SS

    et toiiii

     

     

    26
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Lundi 28 Janvier 2013 à 15:28

    faut dormir de temps en temps ;)

    pour l'instant pas grand chose =) 

    amnesia

    claymore

    kotoura-san

    maoyuu maou yuusha

    ore no kanojo to osananajimi ga shuraba sugiru

    sakurasou no pet na kanojo

    zetsuen no tempest ^^

    (j'ai pas encore terminé de faire le tris dans les new animé pour ceux que je regarde ou non x) )

    27
    *i* Profil de *i*
    Lundi 28 Janvier 2013 à 18:53

    mdr mais je dors enfin je dors très tard et les cours sont trop fatiguant

    XDDDD

    28
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Lundi 28 Janvier 2013 à 19:50

    =) je vais plus en cours ^^ je vais bientôt bosser =D mais à la rentré j'ai trouver ma voie =D je suis happyyyyyy ^^ 

    faut faire quelque chose qui nous intéresse =D

    donc repose toi bien quand même =)

    29
    *i* Profil de *i*
    Mardi 29 Janvier 2013 à 12:15

    ah ouais c'est trop bien je suis contente que tu as trouvé quelque chose qui te plait, félicitation

    Tu vas travailler dans quoi

    yep yep t'inquiété

    30
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Mardi 29 Janvier 2013 à 13:21

    oui je suis contente ^^ j'ai hâte d'être à la rentrée du coup x) 

    je vais travailler avec des petits ^^ aider l'institutrice en quelques sorte =D

    31
    Délice Profil de Délice
    Mardi 29 Janvier 2013 à 19:14

    Comment tu vas ?? ^^

    32
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:20

    ohayô Delice =D je vais super bien et toi?

    33
    *i* Profil de *i*
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 18:50

    =)

    oh  c'est vraiment trop coool

    34
    Délice Profil de Délice
    Vendredi 1er Février 2013 à 15:21

    Moi ça va, contente d'être en week end ^^

     

    35
    *i* Profil de *i*
    Vendredi 1er Février 2013 à 21:24

    enfin le week-ennnnddddddddje suis trop contenteeee

    36
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Lundi 4 Février 2013 à 14:12

    Délice : oui ^^ mais ils passent toujours vite ;)

    *i* : maintenant on attend le week end prochain =D yattaaaaaaaa mdr

    37
    *i* Profil de *i*
    Lundi 4 Février 2013 à 18:33

    nonnn pas encore attend 5 jours je compte aujourd'hui meme si cé la fin de la journée

    38
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Lundi 4 Février 2013 à 20:18

    bon J-5 donc XD 

    39
    Délice Profil de Délice
    Lundi 4 Février 2013 à 20:39

    Oui je confirme, les week end passent trèèès vite ! En plus avec les devoirs, ça bouffe du temps libre. Mais bon, tout le monde passe par là ! 

    J'aimerai te demander Kyoko si tu pouvais reproduire ce dessin ? Quand tu auras le temps bien sûr ! Mais comme j'adore comment tu dessines j'aimerai que tu le fasses avec cette image ♥ :

    Voilà, merci Kyoko ! :D

    40
    *i* Profil de *i*
    Lundi 4 Février 2013 à 21:21

    n déprimee (ça craint je déprime déja en début de semaine mais j'ai pas fini mes devoirs et ils me soulent *Pan*

    très jolie image Délice j'aodree

    41
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Mardi 5 Février 2013 à 14:09

    Délice : eh oui =/ je comprend.. faudrait que les week end dure plus lontemps =D ce serait tellement bien ^^

    sa ne me dérange pas de le faire =)

    le petit truc qui m'embête, c'est que lorsque je zoom pour voir les détails c'est flou ^^' mais bon, j'essayerais quand même de le faire ^^

    *i* : ah non, déprime pas *i*-chan, tu verras =D le week end sera bientôt là !!

     

    42
    *i* Profil de *i*
    Mardi 5 Février 2013 à 18:52

    merci ça me redonne un peu de courage

    43
    Délice Profil de Délice
    Mardi 5 Février 2013 à 20:18

    Ah mince ! x) Au pire, tu me dis si c'est trop difficile ! ^^

    Et merciii ça me fait plaisir ♥ !

    44
    Kyoko-aplv Profil de Kyoko-aplv
    Mercredi 6 Février 2013 à 10:33

    *i* : je te soutien =D regarde, la moitié de la semaine est passé en quelque sorte =)

    Délice : ah non, je le trouve pas du tout difficile je t'assure ^^ c'est juste le manque de détail qui va faire que mon dessin sera moins ressemblant, juste ça qui me gène ^^ sinon c'est dans mes cordes ;)

    45
    LE NINJA Profil de LE NINJA
    Mercredi 27 Février 2013 à 08:22

    J'adore ton blog !!!!!!!!!

    Tiens,si quelqu'un veux visitez le mien:

     

    LE NINJA-le ninja.eklablog.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :